Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2012

Inspiration Photos - Semaine 10 : Chiffre

Inspiration_photos_wk10

Pour voir les autres CHIFFRES de la semaine, je vous invite à consulter le site des Bottes Rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouf c'est pas ma plaque de voiture!!! <br /> <br /> jolie photo! je n'avais pas pensé à ces chiffres là!
Répondre
A
J'aime beaucoup cette photo ! la voiture tellement clean et immaculée et cette plaque jaune qui ressort bien
Répondre
L
trop chouette the car !! Tu nous trouve toujours des photos si inventives... belle soirée, biz
Répondre
C
J'adore.... c'est doux, l'association de couleurs est tip top ! Et ce modèle de caisse, je le veux en échange de ma twingo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine !
Répondre
D
Cette voiture a l'air très belle et a une très jolie plaque.<br /> <br /> dominique
Répondre
Publicité