Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2012

Faire durer le plaisir

D'accord, ca fait déjà quelques semaines que j'ai soufflé mes ?? bougies mais comme j'ai toujours un métro de retard et que je vous ai parlé il y a peu du dernier bébé de l'hiver et de la St Gnan-gnan, pourquoi n'oserais-je pas revenir sur ce jour de printemps?!? ... juste pour partager avec vous le plaisir de cadeaux faits main par des amies dont je voudrais saluer le talent.

44_ans_01

Tout d'abord, il y a cette carte simple et épurée, doucement féminine, que m'a adressé Alexandra. J'aime les papiers alors, je suis sensible au travail de cette matière et j'admire le travail d'Alexandra.

44_ans_0444_ans_0244_ans_03

Ensuite, il y a les doigts d'Eliette qui manient le crochet comme personne et se sont agités pour m'offrir un petit tour de cou de dentelle léger mais chaud qui m'accompagne souvent le matin.

44_ans_0644_ans_0544_ans_07

Ce "Soir d'été" en coton est l'oeuvre de Béatrice. Tricot, crochet, couture, aucun talent ne manque à l'arc de Béa et elle les partage généreusement - c'est elle qui m'a guidé dans mes premiers pas d'apprentie couturière.

44_ans_1144_ans_0844_ans_10

Enfin, il y a le petit cartable réalisé avec brio par Isa M selon le modèle d'Isabelle KessedjianIl est devenu mon "Journal de bord" de couture - et oui, je suis une élève studieuse maitresse ;)

44_ans_09

Voilà, j'espère que ce petit reportage vous aura donné envie d'aller surfer sur les vagues de ces talents au grand coeur... Quant à moi, je vous remercie pour vos commentaires qui me font si plaisir et vous souhaite un doux week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite veinarde !!! Oh que oui, tu m'as donné bien envie de partir en ballade ! J'y cours !! A bientôt !
Répondre
E
tu as été merveilleusement gâté!!<br /> <br /> tout est superbe!!<br /> <br /> J'ADORE LE PETIT CARTABLE!!!
Répondre
B
c'est ça la magie du net..faire de belles rencontres et se faire gater....je suis bien contente de t'avoir fait plaisir...bisous...
Répondre
S
Waouh ! Tu as été bien gâtée.
Répondre
D
Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité