Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2012

Me, Myself and I #2012-08

Je n'ai jamais eu autant de retard pour un "Me Myself and I" : nous sommes pile un mois après la date prévue pour le rendez vous d'Aout! Des excuses? Pas vraiment?!... ou peut être celles-ci :

MMI_2012_08

  • Un auto-portrait qui a presque dix ans. Comme je n'avais pas fait de portrait au moment du triptyque, je suis allée fouiller dans mes archives. J'aime bien revenir en arrière et m'arreter pour observer le temps qui passe... même si parfois j'attrape le vertige.
  • Le lièvre et la tortue : une fable de La Fontaine? Non, là il s'agit plutôt de Madeleine - la nouvelle MAC achetée pendant les vacances de Juillet aux établissements Proust (d'où son petit nom!!). Je ne la maîtrise pas du tout, mais je commence à bien m'amuser avec!!
  • Un lieu irréel où pourtant je passe du temps, beaucoup de temps! Trop de temps?  Mon blog. Je l'ai un peu déserté avant de le mettre réellement en pause pour les vacances. Beaucoup d'interrogations sur le temps qu'il me prend, le temps qui me manque pour y écrire tout ce que je voudrais, le retard dans mes réponses à vos commentaires... Des envies contradictoires... mais pas vraiment de réponse. Et vous comment faites vous?

NOTA :  J'ai un peu honte de les avoir fait patienter si longtemps car elles ont été fidèles au RV : Véro et son univers enchanté avec un objet que j'affectionne particulièrement (zut! pourquoi n'y ai-je jamais pensé!!) et Carole qui nous emmène tout là-haut!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu n'as pas tant changé...les cheveux plus courts..mais toujours le même regard si profond...<br /> <br /> j'ai la même interrogation que toi sur l'avenir de mon blog....mais pour le moment j'ai envie de continuer..au moins pour garder le lien avec les belles rencontres faites grâce à lui...
Répondre
V
Vacances blog chez moi aussi... à prolonger ou pas ! (Mais tout de même, je vais me creuser la tête pour le MM and I !) Cela doit rester un lieu plaisir, pas une contrainte ! Joli portrait !
Répondre
C
Merci pour ton tryptique !!! Le retard ??? On s'en moque non ? Il faut se laisser de la liberté, surtout ici. <br /> <br /> <br /> <br /> Un blog c'est un espace à soi, je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'obligation. Poster pour poster, à quoi bon ? A mon avis tu postes si tu as des choses à dire... montrer... <br /> <br /> <br /> <br /> L'été n'est pas une saison à rester bloquée derrière son ordi... il y a plein de chose à faire... qu'on racontera après sur son blog.. ou pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Je comprends que tu ai mis ton blog en pause pour les vacances mais l'hiver venu, je pense que nous éprouvons le besoin de partager nos passions sur la toile.
Répondre
Publicité