Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2014

Projet Photo 2014 # 18 : Chiffre 4

Cette semaine Carole et ses Bottes Rouges nous demandent de plancher sur le chiffre 4... Pas trop inspirée jusqu'au moment où, en rangeant la salle de bain, je tombe sur ceci :

Projet photo 18

De drôles de monstres à quatre pattes ont envahi notre espace de vie! Et comme ils sont colorés et pas farouches, clic-clac : dans ma boîte!!

D'autres représentations du chiffre 4 sont en ligne sont à découvrir en suivant Les Bottes Rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohh, les petits Poneys. Fichtre, cela remonte à des années, pour moi ! Je ne savais même pas que c'était toujours "à la mode". Un joli cliché coloré comme je les aime.<br /> <br /> Bon WE à toi...
Répondre
N
C'est rassurant de voir qu'il y a d'autres salles de bains envahies par Rainbow dash et Sparkling bidule...
Répondre
G
Jolie cavalcade colorée !
Répondre
F
J'adore ta salle de bain écurie ! Habituellement les petits poissons envahissent les lieux.<br /> <br /> Chez toi c'est bien plus douillet. Joli quatuor coloré !
Répondre
J
La photo est extra et j'adore l'idée de ces adorables petits poneys
Répondre
Publicité