Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2015

Le Scrap-défi de Souribelle

Le mois de janvier est en train de me filer entre les doigts ; bientôt il sera fini et j'aurais à peine eu le temps de prendre une inspiration... J'ai pourtant envie de revenir à l'esprit de Noël, si vite évaporé, à travers queslques posts et de vous présenter notamment mes premiers pas en scrap.

Au mois de Novembre, Souribelle lancait son scrap-défi sur le thème des étiquettes cadeaux. Il n'en fallait pas plus pour m'insiter à sauter le pas et que mon envie de scrap se concrétise. J'ai donc du réaliser 10 étiquettes cadeaux avec pour seule contrainte imposée d' utiliser le combo de couleurs gris-blanc-or. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à associer ces 3 couleurs et surtout à faire cohabiter le gris et l'or. J'ai beaucoup tâtonné également sur la composition et voici finalement la copie que j'ai rendu :

Scrapdéfi Souribelle 2014 05

Scrapdéfi Souribelle 2014 06

Scrapdéfi Souribelle 2014 07

Scrapdéfi Souribelle 2014 08

 La réalisation est maladroite, comme souvent quand on débute, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler le papier, à associer les matières, ...

J'ai reçu en retour 10 étiquettes de la part des autres participantes. Chaque tag a un style très différent et laisse deviner la personnalité de sa créatrice. Je suis très admirative et je n'ai qu'un regret, ne pas connaître un peu celles qui m'ont fait ces cadeaux.

Scrapdéfi Souribelle 2014

Scrapdéfi Souribelle 2014 02

Scrapdéfi Souribelle 2014 04

Et pour remercier Souribelle de son organisation, j'avais scrappé une petite carte toute simple.

Scrapdéfi Souribelle 2014 03

 Comme l'expérience m'a bien plus, j'ai réalisé d'autres étiquettes et d'autres cartes que je vous montrerai prochainement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis admirative, elles sont toutes plus jolies les unes que le autres !
Répondre
F
Ces étiquettes sont très jolies, et je trouve que c'est une bonne idée de commencer le scrapbooking avec un petit format!
Répondre
B
je vois que tu te lances de nouveaux défis...bravo ..ces etiquettes sont très jolies et pour moi parfaites!bisou Nthy et bon we
Répondre
C
Une belle réussite.<br /> <br /> Bravo et belle journée.
Répondre
M
Mais que voilà un nouveau talent découvert !!! <br /> <br /> Elles sont vraiment jolies tes étiquettes... (Et celles de tes coéquipières aussi et c'est intéressant de voir les différents styles...)<br /> <br /> Et puis j'ai la réponse à ma question... La jolie carte reçue est bien de ta composition et n'en a que plus de valeur...RE-Merci !!!<br /> <br /> Et au plaisir de découvrir tes futures (ou précédentes...) réalisations scrappées... :)
Répondre
Publicité