Le mois de janvier est en train de me filer entre les doigts ; bientôt il sera fini et j'aurais à peine eu le temps de prendre une inspiration... J'ai pourtant envie de revenir à l'esprit de Noël, si vite évaporé, à travers queslques posts et de vous présenter notamment mes premiers pas en scrap.

Au mois de Novembre, Souribelle lancait son scrap-défi sur le thème des étiquettes cadeaux. Il n'en fallait pas plus pour m'insiter à sauter le pas et que mon envie de scrap se concrétise. J'ai donc du réaliser 10 étiquettes cadeaux avec pour seule contrainte imposée d' utiliser le combo de couleurs gris-blanc-or. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à associer ces 3 couleurs et surtout à faire cohabiter le gris et l'or. J'ai beaucoup tâtonné également sur la composition et voici finalement la copie que j'ai rendu :

Scrapdéfi Souribelle 2014 05

Scrapdéfi Souribelle 2014 06

Scrapdéfi Souribelle 2014 07

Scrapdéfi Souribelle 2014 08

 La réalisation est maladroite, comme souvent quand on débute, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler le papier, à associer les matières, ...

J'ai reçu en retour 10 étiquettes de la part des autres participantes. Chaque tag a un style très différent et laisse deviner la personnalité de sa créatrice. Je suis très admirative et je n'ai qu'un regret, ne pas connaître un peu celles qui m'ont fait ces cadeaux.

Scrapdéfi Souribelle 2014

Scrapdéfi Souribelle 2014 02

Scrapdéfi Souribelle 2014 04

Et pour remercier Souribelle de son organisation, j'avais scrappé une petite carte toute simple.

Scrapdéfi Souribelle 2014 03

 Comme l'expérience m'a bien plus, j'ai réalisé d'autres étiquettes et d'autres cartes que je vous montrerai prochainement...