Vous allez me dire, Heureusement qu'il y a les rendez-vous Tricot pour que je poste un message ici!! Et aujourd'hui, ce n'est pas un message mais deux que je devrais poster car, en plus de notre rendez-vous avec Lili pour le KAL du Chemin de l'Ecole, c'est également le 2ème lundi du mois, date à laquelle Emmanuelle nous attend avec nos Boulets.

Le Chemin de l'Ecole est un châle tellement agréable à tricoter, que je me suis empressée de finir les deux pelotes qui me restaient. J'ai adoré la laine autant que le modèle. Je n'ai pas bloqué le châle pour le moment (pas certaine  d'avoir envie de le faire mais je suis preneuse de vos avis), je lui ai juste donné un petit coup de fer tout doux.

Chemin de l'école 05

Chemin de l'école 08

Chemin de l'école 09

Chemin de l'école 07

Chemin de l'école 06

 

Après cette avalanche de photos , je n'ai pas grand'chose à ajouter, si ce n'est remercier Lili pour l'organisation de ce Kal et Mamie Thé pour ce délicieux modèle. Comme de nombreuses tricoteuses, j'en ferais probablement un second... mais pas tout de suite, car des envies de tricot d'été me démangent.

En attendant de vous en dire plus, je vous dis à demain car la maitresse est d'accord pour que je rende ma copie-Boulet avec un jour de retard!