Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2015

(tricoter) Ensemble Sur le Chemin de l'Ecole #3

Vous allez me dire, Heureusement qu'il y a les rendez-vous Tricot pour que je poste un message ici!! Et aujourd'hui, ce n'est pas un message mais deux que je devrais poster car, en plus de notre rendez-vous avec Lili pour le KAL du Chemin de l'Ecole, c'est également le 2ème lundi du mois, date à laquelle Emmanuelle nous attend avec nos Boulets.

Le Chemin de l'Ecole est un châle tellement agréable à tricoter, que je me suis empressée de finir les deux pelotes qui me restaient. J'ai adoré la laine autant que le modèle. Je n'ai pas bloqué le châle pour le moment (pas certaine  d'avoir envie de le faire mais je suis preneuse de vos avis), je lui ai juste donné un petit coup de fer tout doux.

Chemin de l'école 05

Chemin de l'école 08

Chemin de l'école 09

Chemin de l'école 07

Chemin de l'école 06

 

Après cette avalanche de photos , je n'ai pas grand'chose à ajouter, si ce n'est remercier Lili pour l'organisation de ce Kal et Mamie Thé pour ce délicieux modèle. Comme de nombreuses tricoteuses, j'en ferais probablement un second... mais pas tout de suite, car des envies de tricot d'été me démangent.

En attendant de vous en dire plus, je vous dis à demain car la maitresse est d'accord pour que je rende ma copie-Boulet avec un jour de retard!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette jolie balade chez vous , promis je reviendrai<br /> <br /> bon week end et bonnes vacances de Noël
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> toujours aussi belles vos réalisations félicitations.<br /> <br /> pouvez-vous me dire combien de pelotes vous avez utilisées? J'en ai 3 pelotes mais je pense que ce sera juste car le modèle préconise je crois 840 mètres de fil.<br /> <br /> merci de votre réponse bonne fin de semaine patricia
Répondre
T
C'est magnifique ! Bravo !Trop compliqué pour moi et trop lourd pour mon bras fragile. Dommage, il aurait surement plu à ma sœurette ...
Répondre
B
il est de toute beauté ce châle et j'aime beaucoup la variété des points, c'est vraiment un très bel ouvrage, bravo !!! je te souhaite un bon dimanche
Répondre
L
Il est splendide, j'adore. C'est vrai qu'il rend addict ce modèle... Pour ce qui est du blocage, je ne l'ai pas fait non plus. juste lavé et un très léger coup de fer comme toi.<br /> <br /> Amicales salutations.<br /> <br /> Liz
Répondre
Publicité