Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Le teddy pull de Mia Pie

Weekend gris, weekend pluie, weekend cocoon, weekend tricot bien au chaud.  L'occasion de travailler encore un peu sur mon "Projet Boulet" - mais pas seulement, ce qui fait que le pull de ma Holly n'est toujours pas fini.

Donc nouvelle occasion de vous montrer un projet achevé cet été : le teddy pull de ma Mia Pie.
Le_teddy_pull_de_Mia

Modèle issu du catalogue Pichoun hiver 2007-08 , Laine Neige coloris Cosmos, le tout Phildar

Mia est la petite sœur de Holly - une petite chipie rigolote, un petit clown attendrissant qui fait des grimaces et des câlins. Elle me fait rire et je l'adore! J'ai voulu lui tricoter un pull à son image, un peu cheeky et qui l'entoure de douceur. J'ai donc choisi ce modèle simple agrémenté de pompons rigolos dans un fil qui va la transformer en ours polaire quand la neige tombera sur Toulouse...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mia est vraiment mimi. c'est très joli ce que tu lui as fait.
Répondre
Publicité