Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Me, Myself and I #1

Je vous avais parlé de mon projet de triptyque photographique et je vous avais donné rendez-vous le 3 janvier pour un premier exercice. Nous y sommes! Voici donc mon premier triptyque de l'année :

Me_Myself_and_I_01

Un premier essai disparate dans les tailles et les couleurs - comment on peut passer du vert au orange gràce au verre. On retrouve donc 

  • Un auto-portrait de mon œil. 
  • Un vase en pâte de verre offert pour mes 40 ans - parce que je suis folle de ceux de Gallé.
  • Un coucher de soleil en été, pris de la fenêtre du salon- parce que je pourrais regarder ce paysage pendant des heures , contempler les toits et les changements du ciel.

Rendez vous le 3 février pour un nouvel exercice, et en attendant, si vous aussi vous avez envie de jouer et postez un triptyque sur votre blog, laissez moi un message et je mettrais un lien dans ce post...

EDIT : Merci à La Fée Tanie de m'avoir accompagnée pour ce premier numéro. Allez donc jeter un coup d'oeil sur son blog pour découvrir son portrait en trois parties. Quelle partie (ou tout) de son anatomie a t elle dévoilé? Quel est donc son objet préféré et quel paysage va-t-elle nous faire découvrir?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Participation postée chez moi...
Répondre
L
Tu en as de la chance d'avoir ce paysage sous tes fenetres...<br /> Mes photos arriveront bientôt, promis!!!<br /> Demain les loulous reprennent l'école, alors je pourrais passer un peu plus de temps à l'ordi...
Répondre
Publicité