Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Mon premier swap

Swap_Isa_M_06

Vous connaissez l'histoire d' Isa M? Comment nous nous sommes rencontrées au Jardin des Plantes? Combien j'admire ses travaux d'aiguilles et de scrap? C'est tout simplement ce qu'on appelle une belle rencontre, quelqu'un avec qui on se trouve des points communs et avec qui on a envie de partager.

Un jour, Isa m'a proposé un swap. J'admirais ses range-aiguilles en appliqué, elle avait envie d'un porte-monnaie en tricot et voila ce que les "Zamis Ricorée" nous ont apporté cette semaine.

Dans une enveloppe personnalisée (je vous laisse admirer les petites joues roses de la Matriochka japonaise!! J'adore ce détail qui est comme une signature)...

Swap_Isa_M_08

... un porte aiguilles en appliqué avec les couleurs chaudes que j'aime tant, des pois charmants et le petit ziozio trop mignon... Plein de jolis détails :

Swap_Isa_M_10

... accompagné d'une carte scrappée par Isa en personne. J'admirais ses réalisations sur internet. Aujourd'hui, je les ai dans les mains... Moi qui ne connais rien au scrap,  mais qui adore le papier, je suis bluffée...

Swap_Isa_M_09

Et voici ce qu'Isa a reçu en échange: 

Un porte-monnaie tricoté dans les tons verts et roses - certaines reconnaitront les laines du fameux gilet dit "de la petit rousse"

Swap_Isa_M_04

Modèle "Petites pièces et accessoires" La Droguerie et Laines Phildar.

Swap_Isa_M_02

Je ne vous raconterais pas mes déboires dans la réalisation de cet ouvrage (on a sa pudeur tout de même!), mais comme j'avais une semaine de retard pour mon envoi, j'ai rajouté quelques babioles pour remercier Isa de sa patience...

Swap_Isa_M_01

Je pensais que "swapper" voulait dire "échanger", Isa m'a appris que c'était aussi synonyme de "partager". Merci Isa!!! 

Swap_Isa_M_06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un swap très réussi<br /> bises
Répondre
A
Joli échange!<br /> J'adore le porte monnaie, il est très reussite.
Répondre
B
Oh c'est génial ! beaux partages dans tous ces blogs... cela fait plaisir à voir, à lire...<br /> Et le porte monnaie, alors vraiment bravo, je le trouve sublime !
Répondre
A
C'est un très joli petit cadeau que tu as reçu là !<br /> La laine que je reconnais bien. Sur le coup, je me suis dis que le pull c'est transformé en porte-monnaie ! Ce dernier est parfait pour les temps toujours frisquet.
Répondre
E
C'est ça la valeur d'un beau swap, générosité et partage!<br /> Faire plaisir de donner et recevoir! <br /> Tout ce que je vois est magnifique et vous avez été gâtée toute les deux!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité