Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Me, Myself and I #7

Juillet : l'été arrive avec ses grosses chaleurs, les températures au-dessus de 30°c, Paris devient collante...

Et alors que j'assemble mon 7ème triptyque "Me, Myself and I" pour le mois de juillet, je m'aperçois que les images ont toutes en commun un élément : l'eau!!!

Me_syself_and_Ijuin_10

  • Une ballade sur la plage de Bray Dune -  des kilomètres de sable à perte de vue, des gros nuages qui dessinent des formes dans le ciel, un petit vent qui fouette le visage, et des dégradés de gris qui varient à l'infini.
  • Quand il fait chaud, une petite bière bien fraiche consommée avec modération en contemplant l'horizon. Pas exactement un objet à proprement parler mais un plaisir comme évoqué par Philippe Delerm dans "La première gorgée de bière"
  • Un lieu que j'aime en toute saison : les quais de Seine à Paris - à parcourir un appareil photo à la main...

EDIT : Je vous invite à rendre visite à Isa M qui nous offre ce moi encore un triptyque très personnel et généreux.

EDIT 2 : La fée Tanie nous a rejoint pour un triptyque tout en chaleur douce - vous savez, celle du bois qui va du blond au brun en passant par des nuances de miel doré et de caramel. Encore une fois, le mot "GENEROSITE" me vient au clavier.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
De l'eau...comme je comprend ton envie...une ballade sur la plage..j'en rêve!! la bière ..je ne ferai pas de colère si tu ne m'en laisse pas..mais je prendrai bien un perrier /menthe...quant aux quais de Seine...je l'ai ai survolé sur un petit nuage après un premier baiser..il y a quelques...années...c'est pour moi un lieu magique..
Répondre
B
jolis quais de seine... en plein été je les aime aussi quand ils sont un peu vidés des parisiens et plein de touristes... :-)
Répondre
L
De l'eau, de l'eau... Piscine cet aprèm... Yeahhhhh !
Répondre
E
Joli voyage par tes photos!<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
I
coucou ma belle ! et ravie qu'on soit là ensemble en ce 3 juillet.<br /> Je craque pour la balade en bord de mer : j'adore ça aussi !!!! (dommage que les plages de l'océan - mes préférées - soient si loin)<br /> Pour la bière, je te la laisse volontiers... je me contenterai d'un vittel citron.<br /> Les quais de Seine, je les ai peu parcourus, mais j'en garde un excellent souvenir... je pourrais d'ailleurs faire la même chose avec les quais du Rhône et de la Sône : et oui, à Lyon, nous avons les deux !!!<br /> gros bisous et beau WE !
Répondre
Publicité