Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Mailles en stock

Il y a les en-cours que je vous ai montré par ci, par là .
Il y a le secret d'état dont j'ai levé le voile ici
Et comme les soldes approchent et que ce sera l'occasion de faire encore de belles affaires  de se laisser tenter, il est temps de faire un petit état du stock.

D'abord, je ne reviens pas sur "ça" :

Pitchoun_vert_et_rose_03

Les 52 pelotes sont toujours là mais elles sont passées du panier "stock" au "sac d'en cours". Ça change tout dans ma tête mais sinon ca prend toujours autant de place.

Ensuite, tout au fond du panier, 20 pelotes de tweed mohair (Aig 4,5) dorment gentiment depuis l'hiver dernier en attendant un projet

Stock_Tweed_noir_06

Plus de saison, 8 pelotes de bambou Fonty (Aig 3,5) d'une couleur hésitant entre le vert et le jaune.

Stock_Bambou_Fonty_05

Un autre fil d'été : 3 pelotes Rowan - Revive qui vont être transformées en Saroyan, si je ne change pas d'avis d'ici là.

Stock_Rowan_Revive_07

J'ai craqué pour le Phil Thalassa, j'aimais bien cette déclinaison de bleu et gris (mais encore aucune idée de ce que je vais bien pouvoir en faire!!)

Stock_Phlitahalassa_bleu_03

Et puisque "quand on aime, on ne compte pas", j'ai aussi cet autre mélange dans la même qualité (mais là j'ai aussi un projet)

Stock_Phlitahalassa_Rose_Vert_04

Vous vous souvenez de ces pelotes achetées avec Béa au mois de mars (elles n'ont pas bougé)?

Cat_laine_01

Et puis, en dernier lieu, il y a les petits pelotons, les petits restes de fin de tricot qui deviendront peut être quelque chose un jour

Stock_fin_de_pelotes_01

J'ai mis à part les petits restes de La Droguerie

Stock_La_droguerie_02

Oui, la pelote de Plumette indigo, au fond à droite, ce n'est pas un reste mais plutôt une erreur que je prévois de rectifier à la rentrée.

Alors, est-il raisonnable d'aller faire les soldes? Et vous, stock ou soldes???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je commence à faire un stock aussi...hihihi<br /> bises
Répondre
B
les deux mon capitaine ! ;-))))<br /> ben ouais... je craque pour les soldes et les stocks grossissent... bon y'a un bébé qui vient de naître (d'une amie de ma fille) alors je vais repartir dans la layette peut être entre deux bonnets... ahah !
Répondre
A
Magnifique achat!<br /> Tu vas faire de jolies choses, je suis sûre.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
B
ohh...il y a quelques pelotes que je reconnais en effet....je crois bien que mon stock est 2 euh non 3 fois plus gros...ne te moques pas!! tu verras quand tu auras plus de place...ton stock va augmnenter tout seul...si si !! pour ma part..je ne vais pas agraver mon cas en faisant les soldes....je vais ETRE raisonnable..bisous
Répondre
M
rassure toi chez moi c'est pire! et il y aura des soldes c'est sûr!!!! j'adore tes 3 pelotes de Rowan....
Répondre
Publicité