Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2010

L'estive est finie #3

Dernière série d'images des vacances. Aujourd'hui, je vous emmène à Anvers, patrie de Rubens.

Belgique_069_blog

Belgique_090_blog

Belgique_093_blog

Belgique_079_blog

Belgique_076_blog

Belgique_088_blog

Belgique_087_blog

Belgique_064_blog

Belgique_058_blog

Belgique_094_blog

Belgique_097_Blog

Belgique_105_blog

Belgique_108_blog

Belgique_072_blog

Voilà, c'en est fini de ma petite sélection d'images de vacances. J'espère qu'elle vous aura donné envie de découvrir ce pays où il fait bon vivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà... je reprends le voyage en cours de route... il aurait été dommage de ne pas le terminer !
Répondre
A
Je connais un peu les côtes de Belgique et je suis passé par Bruxelles vite fait. C'est un joli pays, ça donne envie de creuser plus les terres.<br /> Merci pour les photos.
Répondre
E
Je suis sous le charme des ces beaux bâtiments chargés d'histoires et d'émotions!<br /> Merci de partager avec nous tes jolies balades d'été<br /> Bon dimanche <br /> Bisous<br /> Bravo pour la brassière du futur Baby de béa
Répondre
V
Quelles superbes photos ! (celles-ci et celles des posts précédents) Merci de ce petit voyage en plat pays.
Répondre
L
de bien jolies photos, merci...
Répondre
Publicité