Carole - à la tête des Bottes Rouges mais aussi des Cartes de Carole - est l'une des personnes qui m'a motivée à me lancer dans le scrapbooking. Alors lorsqu'elle m'a proposé de partager un après-midi et de m'initier au secret des mini-albums, je n'ai pas hésité. Il a juste fallu trouvé le jour où nos agendas étaient vides en même temps!!

Bien-sûr, nous avons exercé nos talents de pipelettes, bien-sûr nous avons été gourmandes (Carole fait aussi bien la tarte au chocolat qu'elle scrappe des cartes de Noël ou qu'elle anime ses projets 52 semaines en Photos), bien-sûr j'ai ouvert des yeux comme des soucoupes devant sa scraproom mais j'ai aussi posé plein de questions et appris les techniques de bases et fait le plein de bonnes idées.

L'idée était de partir d'un kit imaginé par Carole et de réaliser un album pour y rassembler des photos d'une semaine de vacances en Corse. Cet album mélange de nombreuses techniques : dies, tâches d'encre, travail en relief, création de pochettes, embossage... Comme vous allez le découvrir à travers l'avalanche de photos, je m'en suis donnée à coeur joie.

Mini Album 01

Mini Album 02

Mini Album 03

Mini Album 04

Mini Album 05

Mini Album 06

Mini Album 07

Mini Album 08

Mini Album 09

Mini Album 10

Mini Album 11

 

Voilà, celles d'entre vous qui demandaient à voir mes réalisations en scrap doivent être rassaciées!

Pour la part, cet échange m'a donné plein de nouvelles idées et encore plus d'envies. Je feuillette souvent mon mini et il me plairait beaucoup d'en réaliser d'autres pour regrouper les bons moments de la vie. Un grand merci à Carole pour sa générosité et ce partage. Je suis prête à recommencer!!

bande_pour article_blog-10