Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2016

Le Crazy Mini de Carole

Carole - à la tête des Bottes Rouges mais aussi des Cartes de Carole - est l'une des personnes qui m'a motivée à me lancer dans le scrapbooking. Alors lorsqu'elle m'a proposé de partager un après-midi et de m'initier au secret des mini-albums, je n'ai pas hésité. Il a juste fallu trouvé le jour où nos agendas étaient vides en même temps!!

Bien-sûr, nous avons exercé nos talents de pipelettes, bien-sûr nous avons été gourmandes (Carole fait aussi bien la tarte au chocolat qu'elle scrappe des cartes de Noël ou qu'elle anime ses projets 52 semaines en Photos), bien-sûr j'ai ouvert des yeux comme des soucoupes devant sa scraproom mais j'ai aussi posé plein de questions et appris les techniques de bases et fait le plein de bonnes idées.

L'idée était de partir d'un kit imaginé par Carole et de réaliser un album pour y rassembler des photos d'une semaine de vacances en Corse. Cet album mélange de nombreuses techniques : dies, tâches d'encre, travail en relief, création de pochettes, embossage... Comme vous allez le découvrir à travers l'avalanche de photos, je m'en suis donnée à coeur joie.

Mini Album 01

Mini Album 02

Mini Album 03

Mini Album 04

Mini Album 05

Mini Album 06

Mini Album 07

Mini Album 08

Mini Album 09

Mini Album 10

Mini Album 11

 

Voilà, celles d'entre vous qui demandaient à voir mes réalisations en scrap doivent être rassaciées!

Pour la part, cet échange m'a donné plein de nouvelles idées et encore plus d'envies. Je feuillette souvent mon mini et il me plairait beaucoup d'en réaliser d'autres pour regrouper les bons moments de la vie. Un grand merci à Carole pour sa générosité et ce partage. Je suis prête à recommencer!!

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voilà le résultat de toute la " force " du partage ,de l'échange d'idées ,de techniques & du temps passé ensembles pour concrétiser les rêves ....<br /> <br /> Bravo c'est une belle réussite Scrap & & & c'est un plaisir pour nous de feuilleter cet album Corse avec toi !<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'admire ! Je n'ai jamais testé le scrapbooking, mais je suis impressionnée par la variété des techniques que tu maîtrises !
Répondre
F
Super joli.
Répondre
L
Outre le plaisir de ce moment partagé, quelle merveille ce mini et j'aime l'idée de techniques multiples, bravo ! Beau weekend, bise.
Répondre
A
Et bien ! Un superbe mini et déjà une sélection sur Abracadacraft ! Chapeau ! Moi après des années de scrap ça ne m'est encore pas arrivé ! Je pense que c'est le début d'une longue série !
Répondre
Publicité