Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

What else (Et à part ça) ??

Trois jours à trier, emballer, protéger, faire des cartons, ça mérite bien une petite pause douceur, non?

What_else_01

Lors de mon dernier passage à Bruxelles, j'ai fait un petit tour par la place du Grand Sablon pour acheter quelques "réserves spéciales saisons froides et tristes".

What_else_02

Des grosses petites pralines qui ressemblent à des capsules de N*** presso, qu'on inonde de lait chaud. Il y a 6 parfums, je n'ai pas choisi, j'ai pris une boite de chaque - il parait que l'hiver sera long cette année!!

What_else_03

Et ce soir, alors que la lumière commençait à descendre, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de les tester - avant que ces petites boites rejoignent le grand carton "Épicerie".

What_else_06

What_else_05

Moka pour Mr Tinky Winky et Vanille pour moi...

What_else_04

Bon, et bien me revoilà pleine d'énergie : je vais emballer mes pelotes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour les cartons! Dans tes photos, soudain, j'ai vu un visage stupéfait: deux tasses pour les yeux et au dessous la bouche avec la photo de la tasse unique.. Oui, l'hiver sera long; non, je ne bois pas d'alcool à outrance!
Répondre
N
ohhhhhhhh que ça a l'air bon !!!<br /> bon courage pr les cartons<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
merci de ton com...t'as tout avaler...ça à l'air bien bon
Répondre
A
Je ne connais pas, mais je crois que cela doit être délicieux! Courage pour les cartons! <br /> Bon après-midi!
Répondre
N
Je ne connais pas ces petites merveilles pourtant je n'habite pas très loin de bruxelles!!
Répondre
Publicité