Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2014

Projet Photo # 32 : Joie

Une fois encore, je publie ce message à posteriori - c'est qu'il m'a fallu un peu de temps pour trouver comment exprimer la joie en image.  J'aurais pu tenter l'auto-portrait en sautant les bras en l'air, ... mais je pense que je serais encore en train de maudire mon retardateur. Et puis soudain, j'ai penser à ceci : 

 

Projet_Photo_32

 

Le week-end dernier, des amis qui revenaient de leurs vacances en Bretagne ont fait une halte à la maison avant de rentrer dans le Sud. Les occasions de passer un moment ensembles sont (trop) rares mais c'est toujours une grande joie de se revoir .

Une tasse de thé, quelques galettes au beurre salé (il n'en reste plus beaucoup) : c'est ma Madeleine pour me remémorer ces moments de joie.

De la joie, il y en plein chez Carole cette semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un moment coloré et joyeux... juste ce qu'il nous faut!
Répondre
M
ouh ben elle m'avait échappé celle là<br /> <br /> j'adore ta photo, ta tasse est vraiment magnifique et c'est bon de se poser pour se ressourcer...
Répondre
C
Et comme j'aurais voulu être avec vous :-))).... cet ensemble tasse et soucoupe et le sablé en disent bien plus long que les plus longs discours sur ce moment de partage... <br /> <br /> Une photo de vous deux aurait été parfaite aussi... et je suis sûre que vous en avez pris en plus :-)
Répondre
M
joyeux moment et un accueil en douceur donc...biz m.
Répondre
M
Hum... Je comprends... Mon clafoutis qui te faisait envie a du t'aurait-il inspirée... ??? :)<br /> <br /> Magnifique moment joyeux et qui se renouvelle chaque matin, voire beaucoup plus souvent... :)
Répondre
Publicité