Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

Happy Blog-day #3

Il y a exactement 3 ans, j'ouvrais cette petite fenêtre et me décidais à entrer dans le monde des blogs. Envie de garder une trace de mes réalisations, de partager mes expériences en tricot et d'échanger avec d'autres passionnées. Petit à petit, la fenêtre s'est ouverte à d'autres expériences  : d'abord le crochet et, plus récement, la couture... et toujours, en arrière plan, la photographie et les voyages.

Mini_sac_22_carr_s_01

Depuis 3 ans, toujours le même plaisir, toujours plus d'envies... et de moins en moins de temps. Des interrogations, des rencontres, des amitiés... Vous connaissez tou celà, n'est ce pas, puisque j'en parle régulièrement. Alors trève de discours, je lève mes aiguilles et porte un toast à tout ce qui m'a mené jusqu'ici et toutes celles qui me donnent envie d'y rester.

Mini_sac_22_carr_s_12

Et pour fêter l'évènement, je ne vais pas faillir à la tradition de vous proposer de gagner un petit cadeau : Un mini-sac aux 22 carrés en Holst Garn d'après le modèle de Cécile Franconie présenté dans "Granny Folies à crocheter".

Mini_sac_22_carr_s_02Mini_sac_22_carr_s_07

Un petit message sous ce post et rendez vous le 1er décembre pour le résultat du tirage au sort. Cette année point de jeu, point de questionnaire, vous avez carte blanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vrai sympa dans ces couleurs! C'est marrant, mais c'est vrai que lorsqu'on aime les grannys il est difficile d'y résister.<br /> <br /> Bon anniversaire de blog!
Répondre
L
et continues de nous émerveiller de la sorte, de provoquer le réflexion, de nous faire voyager, c'est que du bonheur ! Bon week end, biz
Répondre
C
carte blanche !!! Je ne vais pas me gêner alors !!<br /> <br /> Petit un : Je te souhaite un magnifique Happy 3 !<br /> <br /> Petit deux : ça ne fait pas plus de trois ans que tu crochètes ?? C'est dingue, on dirait pourtant que tu as fait ça toute ta vie !<br /> <br /> Petit trois : Merci merci pour tes petits mots toujours plaisants à lire !<br /> <br /> Petit quatre : continue à nous émerveiller encore et encore !<br /> <br /> et petit cinq : Je croise les doigts super fort parce que ton mini sac, il est trop BEAU !! ;-) Belle continuation !
Répondre
E
merci bcp pour ce petit jeu que tu proposes!<br /> <br /> heureux anniv blog ! et que ton plaisir à créer se poursuive!!!<br /> <br /> :o)
Répondre
M
Un très bon anniblog! J'aime beaucoup me balader chez toi tant pour tes créations que pour tes belles photos! Je sais qu'en ce moment je suis plutôt "sous-marin".....mais allez je tente ma chance! Peut-être va-t-elle me sourire enfin!!!!<br /> <br /> bisous et continue encore à nous emerveiller<br /> <br /> Marie-claude
Répondre
Publicité