Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2013

Merci Eliette!!

Encore un article qui est sous presse depuis un petit moment et qui attend que je le finalise! Rendez vous compte, Eliette et moi avions convenu d'un petit échange pour fêter... le printemps... j'ai presque honte!!! Deux mois que cet échange  a eu lieu et qu'Eliette a publié son article  Je vous invite à lui rendre visite pour découvrir les secrets de fabrication de son joli ensemble en patchwork! Moi, je me suis contentée de le mitrailler (un peu sous le charme, peut être?!?)

By_Eliette_03

By_Eliette_05

By_Eliette_06

By_Eliette_02

By_Eliette_07

By_Eliette_01

By_Eliette_04

Cet ensemble m'accompagne à tous mes cours de couture pour transporter mon travail et mes petits accessoires et je dois dire qu'il attire bien des convoitises!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui quelle merveille c'est vrai !
Répondre
E
Heureuse qu'il te plaise tant j'en ai autant pour tes cadeaux, je vais bientôt les poster sur mon blog mais saches que le petit sac sert déjà !<br /> <br /> bisous et au plaisir de te lire encore et encore<br /> <br /> mille bisous
Répondre
V
Eliette est un amour ! et douée de ses doigts avec toujours bon goût !
Répondre
I
que tu as été gâtée ma belle ! Et tu as bien fait de nous le montrer sous toutes les coutures, il le vaut bien ! Bravo à Eliette !<br /> <br /> des bisous
Répondre
C
c'est tout dou, très bel ensemble!
Répondre
Publicité