Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

(Blog en) Pause estivale

Cette année nos vacances commencent tôt. Je les ai ardement souhaitées... et, bizarrement, pas vu arriver! Pourtant, nous y sommes, "sous le soleil exactement"...

Barcelona Citrus 01

... Le moment donc de changer de rythme, de profiter du temps qui passe et de regarder les nuages qui filent dans le ciel... Le moment également de s'octroyer une petite pause ici pour réfléchir à de nouveaux projets.

A l'occasion de ce message je tiens à vous remercier pour vos visites et les commentaires touchants que vous m'avez laissé au fil des mois. Je vous souhaite un bel et doux été - une pensée particulière pour celles et ceux pour qui cette période ne rime pas forcément avec "vacances".

Rendez-vous à la rentrée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances!
Répondre
O
Je découvre ton blog avec plaisir, passe de très bonne vacances !!!!
Répondre
B
Tres bonnes vacances ma chere Nathy!!! Et de nouveaux projets pour la rentree....profites bien!!!
Répondre
C
Quelle jolie entrée, waouh ! Profite pleinement de tes vacances que je te souhaite de tout coeur reposantes et agréables ! A très vite !
Répondre
F
Savoure ces doux moments de pause.
Répondre
Publicité