Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2015

Nos ouvrages oubliés # 17

Ce week-end fleurait bon le printemps : le soleil brillait, les oiseaux chantaient et le fond de l'air était doux. Tous les éléments étaient réunis pour profiter du jardin! Mais avant celà, j'ai pris le temps de faire quelques photos de mon Projet Boulet pour le rendez-vous d'Emmanuelle.

Chaussettes Fair Isle 03

Chaussettes Fair Isle 02

Chaussettes Fair Isle 01

 

Depuis le mois dernier, ma chaussette a doublé de longueur - certes,  moins de 10 cm sur une largeur inférieure à 20 cm, ce n'est vraiment pas grand chose ; mais comme il s'agit de jacquard, je suis plutôt contente!! Comme vous pouvez le voir sur la seconde photo, j'ai commencé le talon.

Les petits fleurs ont fait leur apparition sur la cheville comme les primevères dans le jardin. La laine est passée du rose au violet, puis au bleu et maintenant au vert. 

Si l'aventure vous tente où si vous aves envie de découvrir d'autres ouvrages qui sortent petit à petit de l'oubli, rendez donc visite à Emmanuelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un boulet de toute beauté, qu'il est plaisant de suivre sa progression !
Répondre
E
Oooh, c'est un boulet qui ne devrait pas le rester, ce serait vraiment dommage !<br /> <br /> C'est magnifique avec ces laines et ce jacquard, bravo pour ta persévérance<br /> <br /> Bises
Répondre
D
des chaussettes-bijoux... voilà un nouveau concept qui va faire fureur !<br /> <br /> En attendant, savoure chaque 10 cm de ta progression. Parce que moi aussi, je les savoure quand tu les présentes. Je dis respect aussi, parce que je n'aurais jamais cette patience !<br /> <br /> bisous mon amie
Répondre
A
Déjà la chaussette, ça me fait un peu peur alors la chaussette en jacquard... juste je regarde et j'admire... parce qu'en plus c'est bien joli et effectivement, les petites fleurs font venir le printemps... alors ne t'arrête pas de tricoter! ;-)
Répondre
M
une belle façon pour se motiver !! ♥ les chaussettes/maison !!
Répondre
Publicité