Je ne suis pas devin, pourtant, j'avais vu juste en écrivant le mois dernier que des obstacles se dresseraient entre mon Boulet et moi : un pull en mérinos tout doux, des cadeaux faits main à glisser dans la hotte du Père Noël ont eu raison de ma motivation pour finir ma seconde chaussette - et cette vilaine se réjouit déjà de passer les fêtes de fin d'années bien au chaud dans le panier à ouvrages.

Chaussettes Fair Isles 1 Déc 15

Chaussettes Fair Isles 2 Déc 15Chaussettes Fair Isles 3 Déc 15

Chaussettes Fair Isles 4 Déc 15

Je pensais que la seconde chaussette allait suivre le même dégradé que la première quand je l'ai débuté mais le rose est toujours présent et le décalage des coloris ne pourra plus être rattrapé. Ça ne me gène pas plus que cela mais si vous connaissez ces pelotes de Drops Delight et si vous avez un moyen de tricoter deux chaussettes aux couleurs identiques, cela m'intéresse!!

Depuis le dernier rendez-vous chez notre Chef de Fil, Emmanuelle, je n'ai tricoté qu'une dizaine de rangs - soit un motif "Fleur" et il m'en reste encore 3 avant d'attaquer les diminutions des orteils.  Je ne vais quand même pas traîner ma chaussette jusqu' au printemps?!?