Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Noël des créateurs

Dans la course effrénée aux cadeaux de Noël, je fuis les centres commerciaux bondés et surchauffés, les enseignes franchisées aux cadeaux stéréotypés et les vendeuses au regard hébété.
J'ai trouvé une alternative qui mêle l'utile à l'agréable, des petits moments de partage et de bonheur avec personnes souriantes et accueillantes qui parlent de leurs produits avec passion : je courre les marchés de Noël de créateurs. Ce week-end, il y a en pas moins de trois sur ma liste :

Cr_atrices_Co

Dans un petit espace clair avenue du Maine, venez voir les créations de MGL CREATIONS  et ses souris à croquer, les pendules des PETITES RECOLTES DE BAZAINVILLE qui donnent envie de regarder passer le temps, les chapeaux fous de LILY TCHUING, les céramiques des ATELIERS DALVA parfois végétales, parfois minérales et toujours aussi touchantes, les bijoux d'ici et d 'ailleurs d'EMMA DES LILAS et enfin les sacs tout doux et les tendres doudous de PETITE PRINCESSE LUCIA.

koet


Poussez la porte et découvrez cette jolie boutique et son petit atelier en sous-sol . En plus des merveilleuses céramiques et doudous rigolos de Koët, ce week-end vous pourrez découvrir Virginie Gervais-Marchal, Petit à petit, Barceloneta, Cécile Simon et bien d'autres...

bouche_a_oreille



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité