Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

L'écharpe feuille de Maman Fluc

Pour remercier Maman Fluc pour les aiguilles qu'elle m'a gentiment donné, je voulais lui tricoter une petite écharpe.

Je me suis beaucoup creuser les méninges pour la couleur car les consignes que j'avais reçues de sa fille étaient : "que ça aille avec ses manteaux - rouge et violet". Vraiment pas facile d'associer les deux couleurs !! Et trouver une couleur qui aille avec les deux? Pas facile non plus!! Je m'étais résolu pour un joli gris perle - "résolu" car pour une personne "mûre", je trouve la couleur un peu trop classique. Et puis, j'ai eu une révélation :

Echarpe_maman_fluc_01

Un bonnet rouge posé sur la tunique de la Lolly : et oui, cette laine se marie à merveille avec le rouge et comme elle a des petites touches violettes,  j'ai trouvé ma laine... et il m'en reste deux pelotes!! Je n'aurais pas pu rêver mieux!!!

Tout de même une petite pointe de Plumette Merlot pour lui donner un peu d'épaisseur et beaucoup de douceur

Echarpe_maman_fluc_02
Et c'est parti pour une petite écharpe feuille tirée des Accessoires Drôles et Colorés de La Droguerie.

Echarpe_maman_fluc_04

Echarpe_maman_fluc_03

Echarpe_maman_fluc_06

Echarpe_maman_fluc_05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli ces couleurs !<br /> <br /> Vraiment, j'aime beaucoup, beaucoup !
Répondre
Publicité