Cette fois, il faut bien se l'avouer, c'est la rentrée! On a beau vouloir faire l'autruche pour prolonger le temps des vacances, le trafic s'intensifie sur la route du travail, les matinées deviennent fraîches et les feuilles changent de teinte imperceptiblement. Alors pour essayer de prolonger la pause estivale, on se réserve de longues soirées de lecture, on s'active dans le jardin, on réorganise la maison. On prend aussi de "bonnes résolutions", qui tiendront le temps qu'elles pourront, on change d'ordinateur, on décide de bloger autrement, on replonge dans les photos de vacances et on se décide à les trier enfin.

Et tout en continuant mes réflexions, je reviens à petits pas par ici en décidant de vous montrer pour ce premier post de rentrée des petites mailles offertes cet été à une petite Ninon. 

Sachant cette princesse déjà couverte de tricots, j'ai choisi de lui offrir un semainier de chaussons dans une gamme de couleurs qu'affectionne sa Maman. L'idée du semainier vient de Petite Pimprenelle. J'ai réalisé ces 7 paires de chaussons en baby mérinos de chez Drops - une laine que décidément j'adore pour la layette - d'après un modèle du 3ème Bébé de La Droguerie.

 

Chaussons_La_Droguerie_05

 

Chaussons_La_Droguerie_01

 

Chaussons_La_Droguerie_04

 

Chaussons_La_Droguerie_02

 

Chaussons_La_Droguerie_03

 

 

Ces petits chaussons étaient à peine offerts que la cigogne déposait d'autres bébés autour de moi. Il y a donc encore de la layette sur mes aiguilles - j'espère que vous ne vous lassés pas !