Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2011

My Grannies bag!!

Depuis le temps que je traine sur la blogo, il y a un projet qui me fait de l'oeil à chaque printemps : un sac en Grannies! Je vous en ai déjà parlé? Et pourtant, on dirait que quelqu'un a lu dans mes pensées...

Eliette_BD_02

Quand elle avait reçu le Honey Cowl que je lui avais tricoté, Eliette m'avait demandé la date de mon anniversaire. Je ne pensais pas que c'était pour me gater de la sorte! Cette semaine, j'ai trouvé un colis pétillant et coloré dans ma boite aux lettres.

Eliette_BD_03

En plus du sac, Eliette avait glissé dans son paquet des pelotes de coton Licorne de Phildar aux couleurs de l'été et une jolie carte fleurie.

 Eliette_BD_01

J'adore ce sac pour ses petits carrés au bleu turquoise si exotique qui nous entraine dans la mer des Caraïbes... et puis aussi pour tous ses petits détails qui sont la marque de fabrique d'Eliette. Regardez plutot et admirez les rubans, les fleurs et le tissus de doublure rebrodé. N'est ce pas délicieux?

eliette_BD_mosaique

Et s'il vous fait très envie, rendez donc une petite visite à Eliette dans son atelier, elle va nous concocter un tuto!!

Encore mille MERCIS, Eliette je suis aux anges!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon, ben maintenant, je peux mettre un com' sur ce cadeau.<br /> Alors que je crochetais le sac que tu viens de découvrir, je lis ce post et me dis "décidément, c'est l'année des sacs au crochet" !!!! Mais ça, je ne pouvais pas te le dire avant... hi hi hi.<br /> En tout cas, celui-ci est très beau et maintenant, tu pourrais faire ta belle avec plein de jolis accessoires de fille à changer au gré de l'humeur !!!<br /> bisous !
Répondre
N
Il est très beau ce sac!
Répondre
M
c'est en effet un cadeau ravissant.... et plein de finesse dans les détails..... j' suis toujours admirative car ce sens du détail me manque cruellement.... magnifique!
Répondre
P
Je te souhaite avec un peu de retard un très heureux anniversaire !<br /> A une dizaine de jours près nous avons le même âge mais je suis plus jeune ! lol !!!<br /> C'est un bleu magnifique pour un sac superbe !<br /> Bonne journée
Répondre
D
Ce sac est magnifique, Eliette a des doigts en or.<br /> Bises et bon anniversaire!!!<br /> Dominique
Répondre
Publicité