Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2012

(Ile de) Beauté

Il y a quelques semaines maintenant, j'étais sur la cote Ouest de la Corse. Souvenirs en images d'une histoire sans parole :

Corse_01

Corse_05

Corse_02

Corse_08

Corse_09

Corse_10

Corse_11

Corse_12

Corse_13

Corse_18

Corse_14

Corse_15

Corse_19

(à suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir aussi bien restitué la beauté de notre région
Répondre
A
absolument époustouflantes Nathy...ile d'une partie d emes ancetres que je ne connais toujours pas mais grace à toi je ressens cet appel à nouveau...<br /> <br /> j'attends la suite avec beaucoup d'impatience...<br /> <br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Répondre
C
Tes photos sont superbes et je crois reconnaitre Bonifaccio sur l'une d'elle... nous y sommes allés l'été dernier, des paysages et une flore extraordinaires... un endroit que l'on est obligé d'aimer et vers lequel on se doit de retourner car la beauté de cette île nous hante.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience !
Répondre
B
Comme toujours tes photos sont superbes et donnent envie de sauter dans un avion pour y aller!je ne connais la Corse qu'aux périodes touristiques....j'espère un jour y retourner comme toi à un moment plus calme..pour pouvoir prendre le temps de l'admirer..
Répondre
C
Tu me donnes une folle envie de découvrir cette île !!! Tes photos sont sublimes :)
Répondre
Publicité