Si vous êtes comme moi une adepte de Pinterest, vous avez peut-être vu fleurir ces derniers temps des modèles de chaussons tricotés. On en voit tellement qu'on finit par avoir envie d'en mettre une paire sur ses aiguilles tant ils semblent confortables et chaleureux. C'est ce que je me suis empressée de faire à l'occasion de l'anniversaire d'une Amie.

Chaussons tricotés Drops Design 02

Chaussons tricotés Drops Design 03Chaussons tricotés Drops Design 04 

Chaussons tricotés Drops Design 01

J'ai choisi un modèle de Drops Design qui se tricote en avec deux fils Lima pour un effet bicolore. Ce que j'aime particulièrement dans ce modèle, c'est qu'après leur réalisation les chaussons sont feutrés en machine et gagnent ainsi un peu plus de tenue. Par ailleurs, grâce aux fleurs crochetées les chaussons gagnent en féminité et perdent le possible côté "mémérisant". 

Enfin, mon colis était accompagné d'une petite carte scrappée dans les tons du cadeau. C'est un peu devenu une tradition entre nous et c'est toujours amusant d'essayer de deviner l'identité du cadeau à travers les indices glissés dans la carte.

Scrap Carte Anniversaire 01

 Là, j'avoue que ce n'était pas évident... mais maintenant, mon Amie peut glisser sur son parquet et faire des entrechats en se prenant pour Gisèle.