Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2018

Quelques cartes pour célébrer l'automne

Noël remplit les esprits et les magasins. Insidieusement, l'Avent pousse l'automne vers la porte. J'ai pourtant bien envie de profiter du présent et de vivre chaque saison - surtout l'automne qui est probablement ma préférée. Alors, voici une série de cartes réalisées il y a quelques temps pour célébrer cette flamboyante saison de transition.

SCRAP Carte automne 04

SCRAP Carte automne 01

SCRAP Carte automne 05

SCRAP Carte automne 03

SCRAP Carte automne 06

 

SCRAP Carte automne 02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des couleurs chaudes pour de savoureux vœux.
Répondre
H
Je suis bien en retard ....mais c'est Un bien bôoooooo travail d'associations de couleurs & de matières...Bravo pour tes jolies cartes !<br /> <br /> Belle soirée et bonnes Fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toutes superbes tes cartes !! Tu me donnes envie de ressortir mes jolis papiers. :) L'automne est aussi ma saison préférée, elle est très inspirante et remplie de jolies couleurs.
Répondre
C
Toutes superbes tes cartes !! Tu me donnes envie de ressortir mes jolis papiers. :) L'automne est aussi ma saison préférée, elle est très inspirante et remplie de jolies couleurs.
Répondre
A
très belle séries de cartes!
Répondre
Publicité