Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2017

Parce que nous sommes encore en hiver...

Je n'aime pas les jours tristes et courts de janvier, alors pour prolonger l'esprit chaleureux de Noël, j'ai tendance à conserver le sapin décoré le plus longtemps possible pour profiter de ses couleurs le plus longtemps possible. Alors que les jours rallongent et les jonquilles pointent le bout de leur nez dans le jardin, j'ai finalement rangé les décorations ce week-end et il est grand temps de vous montrer les cartes de voeux scrappées cette année avant que Pâques n'arrive!!

Voeux 2016 17 01

 

Voeux 2016 17 06Voeux 2016 17 010

Voeux 2016 17 02Voeux 2016 17 04

 

Voeux 2016 17 07

Voeux 2016 17 05Voeux 2016 17 03

 

Voeux 2016 17 09Voeux 2016 17 011

 

Voeux 2016 17 08

 

Cette année j'ai également reçu de jolies cartes et j'ai été particulièrement touchée par ces cartes faites avec le coeur par des amies qui ne sont pas scrappeuses mais qui avaient envie de tenter l'aventure pour l'occasion.

Voeux 2016 17 012

Enfin pour tourner définitivement la page de 2016, je vous montrerai le marque page que j'ai réalisé pour ma table de Noël avec des papiers 4enscrap et des découpes Simply Graphic

Marque place Noel 2016 01_

Marque place Noel 2016 02

Printemps, tu peux venir maintenant!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes cartes sont superbes ainsi que les marque-place... <br /> <br /> Pour ma part, dès que Noël est passé je range tout, je passe à autre chose ;-)<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
L
Tes cartes sont magnifiques, tu as bien joliment égayé nos fêtes de fin d'année et apporté de la douceur dans nos foyers, merci. J'aime beaucoup aussi l'idée du marque place si joli. Bon weekend Nathy, bise.
Répondre
P
C'est bien joli tout ça. J'ai acheté la même petite couronne à étoiles de chez Simply graphic, mais elle n'a jamais bien découpé. c'est une tannée de l'écheniller et parfois ça se déchire, je suis assez déçue...
Répondre
H
Beaucoup de goût et d'application = de magnifiques cartes et une super déco !<br /> <br /> Bravo pour l'ensemble qui t'a permi d'attendre sereinement le printemps !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog ...ces petits bouts de cuir sont l'assurance d'une réalisation facile et rapidement gratifiante...à toi de jouer !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tes réalisations ont vraiment un charme fou et de l'élégance. Bravo ! Bon week-end, bises
Répondre
Publicité