Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Défi' 13 # 10 : Plages et bords de mer

En ce mois de vacances, je n'avais pas vraiment prévu de participer au Défi 13... et puis le sujet est tombé : "air marin, embruns, plages et bords de mer" : tentant!

D_13_juillet_03 

Ensuite, j'ai retrouvé ces 3 pelotes de Coton Phil 51 : vertes comme les mers du sud lorsqu'elles hésitent entre le bleu, le turquoise et le vert!

D_13_juillet_04

Enfin, il y avait la petite écharpe en point dentelle de La Droguerie qui attirait mon regard à chaque fois que je feuilletais "Léger et douillet".

D_13_juillet_02

Voilà, il ne m'en a pas fallu plus pour avoir envie de conjurer le sort cette fois-ci encore!

D_13_juillet_01

Et pour partir à la mer, rendez visite aux autres Défi 13!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le point que vous avez employé pour l'écharpe!
Répondre
C
J'adore ton écharpe ! Parfaite pour les soirées fraîches j'imagine ! Bises
Répondre
R
Très belle couleur et j'aime beaucoup le point utilisé! Très beau travail!
Répondre
M
La couleur est sublime et défi bien relevé!<br /> Bisous<br /> marie-Claude
Répondre
E
ohlala, j'ai du retard, j'avais loupé cette belle écharpe!!<br /> ce turquoise est trop beau!!! beau défi
Répondre
Publicité