Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2012

En sortant de l'école, pour une Princesse

Pour une princesse de mon entourage qui est toujours curieuse de ce que je tricote et qui est fascinée par mes "batons" (comprenez : mes aiguilles!!), j'ai eu envie de tricoter un petit modèle de demie-saison et l'ai accompagné d'un chouette transfert.

En_sortant_de_l_ecole_02

4 pelotes de mérinos Debbie Bliss (à ce prix, je regrette de trouver des noeuds) tout doux et voila une petite veste En Sortant de l'Ecole qui me faisait de l'oeil depuis la sortie des Petites Pièces et Accessoires de La Droguerie. J'aurais bien aimé une 5ème pelote pour faire des manches plus longues, mais quand on tricote de la laine achetée depuis un moment sans projet précis en tête... voilà ce qui arrive!!

En_sortant_de_l_ecole_03En_sortant_de_l_ecole_04En_sortant_de_l_ecole_05

Comme j'aime bien les petites pièces coordonnées, j'ai transferré, sur un Tshirt basique, une petite chouette Made For You achetée sur le site Fibre et Créations . L'opération (une première!) s'est révélée très simple et le transfert résiste bien au lavage!!

En_sortant_de_l_ecole_01

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout joli, tout beau : la petite princesse sera la star , c'est certain.
Répondre
R
Cet ensemble est absolument adorable! Bravo! Elle doit être ravie de ce que tu lui as si joliment fait avec tes bâtons. Je note l'adresse des beaux transferts.
Répondre
O
adorable! vraiment très beau!
Répondre
A
Quel joli ensemble Nathy!<br /> <br /> Trop chou...j'aime beaucoup ces points, j'imagine déjà le succès qu'elle aura cette petite avec cette fabuleuse tenue ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Répondre
*
Le gilet est adorable et j'adore le petit transfert, quelle bonne idée pour égayer un tee shirt tout blanc.
Répondre
Publicité